Bikeat c'est qui ?

Bikeat est une start-up fondée par des lyonnais amoureux de la bonne cuisine.

Les plats et leur préparation

D'où viennent vos produits ?

Tous nos produits sont lyonnais, frais et de saison. Les ingrédients de base tels que les fruits les légumes, la viande ainsi que les desserts et boissons viennent en grande partie de paniers d’agriculteurs et d’artisans locaux.

Qui cuisine ?

Nos plats sont confectionnés par nos chefs lyonnais amoureux de bons produits ainsi que de recettes authentiques et gourmandes.

Les plats sont-ils frais ?

Chez Bikeat, la fraicheur est notre priorité. Nos plats sont frais et de saison, préparés avec soin tous les matins par nos chefs.

Pourquoi les plats sont-ils livrés froids ?

Cuisinés le jour même, nos plats sont cuisinés avec amour puis refroidis et conservés au frais. Nous prenons soin de respecter la chaine du froid pour garantir la sécurité alimentaire, mais aussi la qualité et la saveur de nos ingrédients.

En plus, vous pouvez réchauffer votre plat et le manger quand vous le souhaitez.

Pourquoi une carte à la semaine ?

Nous vous proposons chaque semaine une carte de trois plats différents, afin de varier votre alimentation, vous garantir toujours plus de plaisir et d’équilibre.

Fini l’offre monotone de la boulangerie du coin ! Place à la gourmandise.

La livraison

Est-ce que je peux commander à l'avance ?

Bien entendu, même à 3h du matin si vous le souhaitez ;). Par exemple, si vous avez une grosse réunion jeudi, vous pouvez anticiper et précommander le lundi !

Combien coûte la livraison ?

2 euros tout rond, qui disparaissent à partir de 30 euros de commande !

Quand puis-je me faire livrer ?

Nous vous livrons du lundi au vendredi, au jour et à l’heure de votre choix, entre 11h30 et 13h30 (sur des créneaux de 30 minutes).

Pourquoi la livraison à vélo ?

Nous aurions pu livrer en voiture ou scooter, mais nous avons fait le choix de participer à notre échelle à une ville propre. Nous utilisons donc le moyen de déplacement le plus écologique et le plus rapide en cas de circulation !

Mon livreur est en retard...je fais quoi ?

Si votre livreur n’est pas à l’heure (ce qui n’arrive jamais normalement), vous pouvez nous contacter sur le site, via le chat, mais aussi par téléphone au 0632775096, par mail ou encore sur Twitter. Nous ferons tout notre possible pour vous répondre au plus vite.

Pourquoi une livraison au pied du bureau ?

Nous fournissons le service de livraison le plus rapide de Lyon ! Par souci de respect des délais de livraison et pour garantir la satisfaction de tous nos gourmands lyonnais, nous livrons en bas de votre bureau. Ainsi, nos bikers sont plus rapides et efficaces !

La réception

Comment savoir que mon paiement en ligne est sécurisé ?

Nous travaillons avec Payplug, acteur français de la solution de paiement en ligne sécurisé garantissant la sécurité de vos transactions bancaires.

Quels sont les moyens de paiements ?

Carte Bleue, et espèce (paiement à la réception de la commande) sont acceptés. Les titres restaurants seront bientôt acceptés.

Simplifiez le calcul de nos biker en faisant l’appoint lors du paiement en espèce ;).

Et le parrainage ?

Faites bénéficier vos collègues et amis d’une réduction de 3 euros en les parrainant !

En plus, lorsque votre filleul commande, vous recevez aussi 3 euros (youpi J).

Combien de personnes puis-je parrainer ?

Il n’y a pas de limite, vous pouvez avoir autant de filleuls autant que vous le souhaitez ! Partager votre gourmandise à l’infini !

Prêt à déguster 

Comment je prépare mon repas ?

Pour une meilleure dégustation, mettez votre plat 2-3 minutes au micro-ondes en enlevant le couvercle. Puis dégustez.

Que faites-vous des invendus ?

Les plats restant sont redistribués à nos coursiers et bientôt à une association.